Bienvenue voyageur sur ce blog qui a pour but de partager mes passions : le wargame (historique et fantastique), les jeux d'escarmouches et les jeux de rôle.

dimanche 14 novembre 2021

Bourse aux figurines de Soultz 2021

 Comme tous les ans depuis 3 ans (enfin sauf quand il y a confinement), je participe à la bourse aux figurines de Soultz en réalisant un petit diorama pour lequel je tache toujours d'être un peu costumé. 


La thématique de cette année était les voitures miniatures : 







Après Blenheim 1704 en 2018 et Héraclée -280 en 2019, cette année je suis venu avec un diorama sur la célèbre bataille de Marignan en 1515 : 




















Un grand merci à Olivier, Elsa, Jean-Bernard, Paulette, Claude, Françoise, Odile et Nicolas pour être passé me voir, ça m'a beaucoup touché.

Un grand merci aux organisateurs également pour cette nouvelle édition réussie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Campagne les Ombres de Dolgarth - Episode 6 : Assaut sur Lorannis

Sixième épisode de la campagne des Ombres de Dolgarth opposant les nains et les basiléens aux gobelins.Alors que les basiléens découvrent le...