Bienvenue voyageur sur ce blog qui a pour but de partager mes passions : le wargame (historique et fantastique), les jeux d'escarmouches et les jeux de rôle.

samedi 6 août 2022

Bushido Ryu vs Rokan - 75 riz - Ryodo

Ce jeudi soir le frérot et moi même avions prévu une revanche à Bushido. Cette fois il me sortait la Préfecture de Ryu tandis que je déployais ma liste "Peasant's Fury" de Rokan, garantie sans moines (mais avec beaucoup de Kamis !). Toujours à 75 riz.

Le scénario tiré fut Ryodo. 3 zones sont placées sur la table, 1 amicale, 1 neutre, 1 hostile. Valant respectivement 1, 2 et 3 points de scénarios pour chaque joueur. A la fin des tours 2, 4 et 6 un point de victoire sera donné à la bande ayant le plus de points de scénario.

Le rapport vidéo est disponible sur ma chaîne Youtube, si vous préférez le texte pur, continuez ci-dessous. 




























 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Valour and Fortitude Rapport didactique : La Bataille de Barnstadt 1813

Un peu de nouveauté sur ce blog. J'avais téléchargé il y a quelques temps les règles (gratuites) de Valour and Fortitude sur le jeu créé...