Bienvenue voyageur sur ce blog qui a pour but de partager mes passions : le wargame (historique et fantastique), les jeux d'escarmouches et les jeux de rôle.

vendredi 10 février 2023

Kings of War : Elfes du Crépuscule vs Nains - 2000pts - Massacre

Samedi dernier nous avons disputé une nouvelle partie de Kings of War avec l'ami Nicolas. Il sortait les nains (il les aime bien ces derniers temps) et je prenais la tête des Elfes du Crépuscule.

Nous avons tiré le classico classique "Massacre" donc pas d'objectif, juste la poutre. La partie fut sympathique mais à sens unique puisque mes jets de dés étaient excellents et ceux de Nico en dessous de tout. Et ça reste un jeu de dés...

Malgré tout ce fut très cool, un grand merci à Nicolas pour sa participation.

Le rapport de bataille vidéo est disponible sur ma chaîne Youtube, si vous préférez le texte pur, continuez ci-dessous : 











































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Valour and Fortitude Rapport didactique : La Bataille de Barnstadt 1813

Un peu de nouveauté sur ce blog. J'avais téléchargé il y a quelques temps les règles (gratuites) de Valour and Fortitude sur le jeu créé...