Bienvenue voyageur sur ce blog qui a pour but de partager mes passions : le wargame (historique et fantastique), les jeux d'escarmouches et les jeux de rôle.

samedi 19 août 2023

Rapport de bataille Kings of War Morts vivants vs Elfes du crépuscule _2000pts_ Pillage

Nouveau Kings of war ce vendredi, on a pu faire plusieurs parties avec Nicolas dont j'uploaderai les rapports sur plusieurs semaines. On commence avec celui opposant les morts vivants aux Elfes du crépuscule. Une belle boucherie, surtout pour mois puisque je termine presque table rasé. Nicolas est en phase de test sur cette armée puisqu'il compte la jouer dans le cadre d'une mini campagne narrative que nous avons en projet. 

Le rapport vidéo est sur ma chaîne youtube, si vous préférez le texte pur continuez ci-dessous.

































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Valour and Fortitude Rapport didactique : La Bataille de Barnstadt 1813

Un peu de nouveauté sur ce blog. J'avais téléchargé il y a quelques temps les règles (gratuites) de Valour and Fortitude sur le jeu créé...