Bienvenue voyageur sur ce blog qui a pour but de partager mes passions : le wargame (historique et fantastique), les jeux d'escarmouches et les jeux de rôle.

dimanche 19 mai 2024

Unités françaises supplémentaires pour le 18e siècle

Dernièrement je me suis remis intensivement à créer des unités pour Black Powder et Valour and Fortitude. La raison en est qu'un prochain Grand Format est notamment prévu en juillet et que j'avais besoin de troupes supplémentaires.

Mon imprimante 3D a donc beaucoup tourné dernièrement et j'ai remplis quasiment un carton de figurines françaises pour le 18e siècle. 

Le but était de faire du tabletop très rapide en raison de délais assez courts.

Revue de détail : 

L'INFANTERIE :








LA CAVALERIE (dragons français)






L'ARTILLERIE








PHOTO DE FAMILLE : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Kings of War : Elfes et Morts Vivants vs Empire de poussière et Nains abyssaux (4000 pts)

On continue avec du kings of war et un rapport multijoueurs en 4 x 2000pts. C'est aussi la première sortie de ma nouvelle armée de nains...