Bienvenue voyageur sur ce blog qui a pour but de partager mes passions : le wargame (historique et fantastique), les jeux d'escarmouches et les jeux de rôle.

mercredi 11 août 2021

Développement Bolt Action

 Mes premières parties m'ont parfaitement convaincu et j'ai donc plongé dans Bolt Action. Dès lors, j'ai commencé à construire des décors, des rangements et à monter et peindre des figurines. 

Je suis resté sur le thème Normandie 1944, mais j'envisage à terme de faire également du France 1940.

Voilà une petite revue de ce que j'ai fait durant le mois écoulé : 

On commence avec le bataillon anglais que j'ai pris une fois qu'Hervé m'a indiqué qu'il jouerait allemand.  En effet, je souhaitais pouvoir avoir à la fois des américains et des anglais.C'est chose faite







Ensuite je me suis astreint à construite un carton "de voyage" pour me permettre de déplacer tout le nécessaire pour jouer avec facilité (et pour ranger aussi oui...). Pour ce faire, comme d'habitude j'ai fait de la récup en recyclant mes cartons Philibert et en aménageant des boîtes à chaussures de mon épouse à l'aide de carton de calendriers récupérés au boulot. Lesdites boites à chaussures sont ensuite placées dans le carton.







Et enfin quelques images des décors en action, ça rend assez bien










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Campagne les Ombres de Dolgarth - Episode 6 : Assaut sur Lorannis

Sixième épisode de la campagne des Ombres de Dolgarth opposant les nains et les basiléens aux gobelins.Alors que les basiléens découvrent le...