Bienvenue voyageur sur ce blog qui a pour but de partager mes passions : le wargame (historique et fantastique), les jeux d'escarmouches et les jeux de rôle.

dimanche 9 janvier 2022

Renforts romains pour Hail Caesar

 Récemment, je me suis aussi remis à Hail Caesar, inspiré par les excellentes vidéos fleuves de Kings & Generals pour la guerre civile romaine. 

J'ai donc acheté deux boîtes de césariens que j'ai peints pour constituer une division :





De plus, cela faisait 10 ans que j'avais des prétoriens dans un carton et à un moment je me suis dit "et si je les faisais enfin ?" C'était donc partie pour une cohorte prétorienne pour le Haut Empire ! 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Valour and Fortitude Rapport didactique : La Bataille de Barnstadt 1813

Un peu de nouveauté sur ce blog. J'avais téléchargé il y a quelques temps les règles (gratuites) de Valour and Fortitude sur le jeu créé...