Bienvenue voyageur sur ce blog qui a pour but de partager mes passions : le wargame (historique et fantastique), les jeux d'escarmouches et les jeux de rôle.

vendredi 10 mars 2023

Bolt Action : Bataille pour l'usine du peuple 1943

Un petit rapport de bataille pour Bolt Action, ça faisait longtemps. Avec l'ami Hervé on s'est organisé une partie samedi dernier. On ne se souvenait plus trop des règles (la dernière vidéo était sur une bataille de mars 2022 je rappelle), ça faisait longtemps, mais c'est vite revenu ^^

On a donc une bataille du front de l'Est, Allemands (votre serviteur) contre Soviétiques (Hervé). Nous avons opté pour l'opération Citadelle 1943. Je voulais faire une bataille dans un site industriel mais mes décors 40k étaient en nombre insuffisant ne correspondaient pas bien, j'ai donc fait un affrontement dans un village qui contenait une simple petite usine en ruines. 

Le rapport vidéo est sur ma chaîne youtube, si vous préférez le texte pur, continuez ci-dessous.


















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Campagne les Ombres de Dolgarth - Episode 5 : Les souterrains de Caer Conovrin

Cinquième épisode de la campagne des Ombres de Dolgarth opposant les nains aux morts-vivants. Suite à la bataille du camp des champs rouges,...