Bienvenue voyageur sur ce blog qui a pour but de partager mes passions : le wargame (historique et fantastique), les jeux d'escarmouches et les jeux de rôle.

dimanche 26 mars 2023

Kings of War : Elfes et Morts Vivants vs Basiléens et Cauchemars - 4 x 1500 pts - Invasion

Un petit Kings of War improvisé samedi dernier avec les camarades Olivier, Nicolas et Loris. Nous pouvons l'intituler la "bataille du N'imp" puisqu'après avoir laissé le padawan Loris et ses morts-vivants choisir son coéquipier il a choisi Nicolas... et ses elfes. Et donc mes Basiléens se retrouvaient avec les Cauchemars d'Olivier.

Ce qui de base, vous vous en doutez, anéantissait toute tentative d'explication fluffique de ma part. Ne cherchez donc pas l'encart "Background", il n'y en aura pas xD. 

Cependant Olivier m'a tout de même encouragé à prendre des photos et faire un rapport, et force est de constater qu'il avait raison : la bataille était très sympa et plutôt équilibrée contrairement à ce que le résultat laisse croire.

Bref merci encore à Loris, Olivier et Nicolas pour leur participation à cet OVNI fluffique mais tout de même très fun quoi qu'il en soit.

Le rapport vidéo est sur ma chaîne Youtube, si vous préférez le texte, continuez ci-dessous.





























































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Valour and Fortitude Rapport didactique : La Bataille de Barnstadt 1813

Un peu de nouveauté sur ce blog. J'avais téléchargé il y a quelques temps les règles (gratuites) de Valour and Fortitude sur le jeu créé...