Bienvenue voyageur sur ce blog qui a pour but de partager mes passions : le wargame (historique et fantastique), les jeux d'escarmouches et les jeux de rôle.

vendredi 9 juin 2023

Bolt Action : Recherches à Al Juhr 1943

Nouveau rapport de bataille pour Bolt Action concernant une partie disputée récemment avec le camarade Nicolas. On change de théâtre d’opérations cette fois puisque j’étrenne mes nouveaux décors désertiques (pour Kings of War, mais je commence à ajouter progressivement des éléments spécifiques à Bolt Action).

 Nous disputions une partie opposant le Deutche Afrika Korps (DAK) et l’US Army sur le scénario « Top Secret ».  Comme toujours avec Bolt Action ce fut une partie à la fois immersive, fluide et amusante qui vois finalement la victoire (rapide) du DAK au début du tour 3.

Un grand merci à Nicolas pour sa participation.





































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Valour and Fortitude Rapport didactique : La Bataille de Barnstadt 1813

Un peu de nouveauté sur ce blog. J'avais téléchargé il y a quelques temps les règles (gratuites) de Valour and Fortitude sur le jeu créé...