Bienvenue voyageur sur ce blog qui a pour but de partager mes passions : le wargame (historique et fantastique), les jeux d'escarmouches et les jeux de rôle.

mardi 20 juin 2023

Bolt Action : Assaut sur Venise 1945

 Nouveau rapport Bolt Action avec cette fois une uchronie originale qui m'a été recommandé avec insistance par Miles du Warfo : un assaut américain sur Venise.

Pour l'occasion j'ai sortie les décors Carnevale et avec l'ami Hervé nous avons préparer des listes plus petites 700 pts. Merci  à  lui pour sa participation

Le rapport video est disponible sur ma chaîne youtube. Si vous préférez le texte continuez ci-dessous.






































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Valour and Fortitude Rapport didactique : La Bataille de Barnstadt 1813

Un peu de nouveauté sur ce blog. J'avais téléchargé il y a quelques temps les règles (gratuites) de Valour and Fortitude sur le jeu créé...