Bienvenue voyageur sur ce blog qui a pour but de partager mes passions : le wargame (historique et fantastique), les jeux d'escarmouches et les jeux de rôle.

dimanche 30 juillet 2023

KoW Morts Vivants vs Rhordia 2000 pts Butin

Retour à Kings of War ce samedi après un certain temps sans jouer : ça s'est vu car j'ai vraiment oublié plein de choses ! Une partie en 2000 pts sur le scénario 2 "butin" opposant le padawan Loris et ses morts-vivants à ma Ligue de Rhordia. Une vraie correction pour moi avec des jets assez piteux mais une partie néanmoins très amusante !

Le rapport vidéo est disponible sur ma chaîne Youtube (FR / ENG) : 

Si vous préférez le texte pur continuez ci-dessous.




















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Valour and Fortitude Rapport didactique : La Bataille de Barnstadt 1813

Un peu de nouveauté sur ce blog. J'avais téléchargé il y a quelques temps les règles (gratuites) de Valour and Fortitude sur le jeu créé...