Bienvenue voyageur sur ce blog qui a pour but de partager mes passions : le wargame (historique et fantastique), les jeux d'escarmouches et les jeux de rôle.

dimanche 9 juillet 2023

Hail Caesar : Bataille de Kerata -479

Un nouveau rapport de bataille Hail Caesar. Cette fois nous repartons dans l'antiquité classique plus précisément à l'époque des guerres médiques pour un affrontement entre les perses et les grecs. Une bataille fictive prémice de la grande (et réelle) bataille de Platée en -479.

Nicolas a pris le commandement des grecs et moi celui des Perses. En V1 cette affrontement était plutôt une purge pour les perses mais nous allons vérifier si cela est toujours le cas en v2.

Un grand merci à Nicolas pour sa participation.

Le rapport de bataille vidéo est disponible sur ma chaîne Youtube, si vous préférez le texte pur, continuez ci-dessous.
















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Valour and Fortitude : Caldiero 1796

Un nouveau petit rapport de bataille pour le jour de mon anniversaire. Je continue mes tests à Valour and Fortitude avec une première partie...