Bienvenue voyageur sur ce blog qui a pour but de partager mes passions : le wargame (historique et fantastique), les jeux d'escarmouches et les jeux de rôle.

vendredi 22 novembre 2019

Bourse aux figurines de Soultz 2019

J'ai participé l'an passé à la bourse aux figurines de Soultz et cela m'avait beaucoup plut. J'avais fait un diorama sur la bataille de Blenheim en costume XVIIIème et cela avait eu son petit succès.

Cette année, dimanche 17 novembre, j'ai remis le couvert avec un diorama sur la bataille d'Héraclée de -280 opposant les forces de la République Romaine commandées par le Consul Valérius Laevinus au forces coalisées d'Epire et de Grande Grèce dirigées par le roi Pyrrhus.

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Campagne les Ombres de Dolgarth - Episode 6 : Assaut sur Lorannis

Sixième épisode de la campagne des Ombres de Dolgarth opposant les nains et les basiléens aux gobelins.Alors que les basiléens découvrent le...