Bienvenue voyageur sur ce blog qui a pour but de partager mes passions : le wargame (historique et fantastique), les jeux d'escarmouches et les jeux de rôle.

mardi 5 novembre 2019

Kings of War : Armée gobeline

Séquence modélisme ce week end. En parallèle de tests intensifs de la troisième édition, j'ai commencé à m'occuper de mes gobelins qui n'avaient pas eu d'attention particulières jusqu'à présent. Donc j'ai assemblé une base avec les unités de feu Battle que j'avais à ma disposition. La liste d'armée des gobelins est très intéressante à KoW mais elle a pris assez cher en termes de nerf en v3 je trouve. Pour autant, elle est toujours très chouette à jouer donc bon...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Campagne les Ombres de Dolgarth - Episode 6 : Assaut sur Lorannis

Sixième épisode de la campagne des Ombres de Dolgarth opposant les nains et les basiléens aux gobelins.Alors que les basiléens découvrent le...