Bienvenue voyageur sur ce blog qui a pour but de partager mes passions : le wargame (historique et fantastique), les jeux d'escarmouches et les jeux de rôle.

samedi 14 décembre 2019

Bushido : Table Marais terminée

Ca y est le marais est terminé et c'est non sans une certaine satisfaction que je peux dire que ce coup-ci j'ai réussi à obtenir enfin un résultat correct avec l'eau artificielle.

J'ai utilisé l'excellent tutoriel "Table de jeu Marais fétide" de la chaîne Francis Minis pour faire cette table, il est vraiment bien et facile à réaliser. Calibré pour ceux qui comme moi veulent aller vite avec un bon résultat :

Évidemment il n'y a pas d'arbres, de ruines, ou de bâtiments mais c'est voulu, ça reste une table à vocation modulable et non un diorama. Je n'exclue pas de faire quelques finitions éventuelles auquel cas je mettrais ce post à jour.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Campagne les Ombres de Dolgarth - Episode 5 : Les souterrains de Caer Conovrin

Cinquième épisode de la campagne des Ombres de Dolgarth opposant les nains aux morts-vivants. Suite à la bataille du camp des champs rouges,...