Bienvenue voyageur sur ce blog qui a pour but de partager mes passions : le wargame (historique et fantastique), les jeux d'escarmouches et les jeux de rôle.

mardi 31 décembre 2019

Set de décors Dwarf Quest

J'avais depuis quelques années un set de décors Dwarfquest pour fabriquer des cavernes modulables que mes amis m'avaient offert pour mon anniversaire. Ce set permet de construire des cavernes sur mesure pour des combats en 3D notamment pour Donjons et Dragons.

Dernièrement j'ai décidé de m'y atteler enfin.

Et franchement ça se peint super bien. Bonne qualité, beaucoup de reliefs et il est tout simple de les peindre à la chaîne avec des brossage à sec. 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Campagne les Ombres de Dolgarth - Episode 5 : Les souterrains de Caer Conovrin

Cinquième épisode de la campagne des Ombres de Dolgarth opposant les nains aux morts-vivants. Suite à la bataille du camp des champs rouges,...