Bienvenue voyageur sur ce blog qui a pour but de partager mes passions : le wargame (historique et fantastique), les jeux d'escarmouches et les jeux de rôle.

vendredi 3 janvier 2020

Bushido : Starter Préfecture de Ryu et Maître Po

Petite commande fraternelle cette fois-ci. Mon frérot jouant également à Bushido il a décidé de se lancer dans le clan Minimoto (Clan de l'ours). Par la suite il a acheté un starter de la préfecture de Ryu (clan du dragon) et comme il n'a pas trop de temps pour peindre, je lui ai proposé de peindre son starter (j'avais déjà peint celui des minimoto et il était satisfait). il m'a juste demandé de peindre Hiro Takashi en Rouge pour qu'il se voit ^^

Voilà le résultat :








A côté de ça j'en ai profité pour peindre l'un des cadeaux de mon frère : Maître Po





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Campagne les Ombres de Dolgarth - Episode 5 : Les souterrains de Caer Conovrin

Cinquième épisode de la campagne des Ombres de Dolgarth opposant les nains aux morts-vivants. Suite à la bataille du camp des champs rouges,...