Bienvenue voyageur sur ce blog qui a pour but de partager mes passions : le wargame (historique et fantastique), les jeux d'escarmouches et les jeux de rôle.

jeudi 30 janvier 2020

Kings of War : Renforts basiléens

Parent pauvre de mes armées de Fantasy, Basiléa avait besoin d'un peu de développement depuis un moment déjà.

La nouvelle direction prise par cette armée pour la v3 me convient mieux que l'alpha strike de la v2 donc j'ai eu envie de m'y intéresser à nouveau

C'est pourquoi j'ai lancé une première vague de renforts avec des Elohis pour me permettre de les jouer en horde et des balistes, ainsi que de quoi monter mes soeurs en horde (même si ce n'est pas super efficace vu le profil des soeurs).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Campagne les Ombres de Dolgarth - Episode 6 : Assaut sur Lorannis

Sixième épisode de la campagne des Ombres de Dolgarth opposant les nains et les basiléens aux gobelins.Alors que les basiléens découvrent le...