Bienvenue voyageur sur ce blog qui a pour but de partager mes passions : le wargame (historique et fantastique), les jeux d'escarmouches et les jeux de rôle.

lundi 22 juillet 2019

Bushido : Création d'un carton aménagé et 2 figurines.

Petit Rattrapage sur mes derniers travaux pour Bushido.

La nouvelle version arrive en août et j'ai pour l'occasion voulu me fabriquer une boite de transport rapide avec tout le nécessaire pour jouer. Pour ce faire j'ai décidé de recycler mes nombreux cartons Philibert.
Le résultat est plutôt appréciable : un couvercle pouvant servir de plateau réduit pour initiation, avec à l'intérieur un étage bas pour les décors, un étage intermédiaire pour les figurine, pion, mètre, feutres et cartes et enfin le tout recouvert par un plateau de jeu à dimension réglementaire mais pliable comme celui d'un jeu de société.






Et j'en ai aussi profité pour peindre deux figurines supplémentaires pour le clan Ito.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Compte rendu de partie D&D5 : Renaissance - 10

  Renaissance Compte-rendu n°10 – partie du 16 mars 2024  La compagnie du Hibou Argenté :    Annasthéa Serindë , l’archère arcanique...