Bienvenue voyageur sur ce blog qui a pour but de partager mes passions : le wargame (historique et fantastique), les jeux d'escarmouches et les jeux de rôle.

mercredi 31 juillet 2019

Pike & Shotte : Des renforts pour un bon départ

Après l'essai concluant de mes deux premiers packs de piquiers, j'ai potassé les règles de Pike & Shotte et cela m'a beaucoup plut.

Du coup, la seconde étape fut de faire l'inventaire de ce dont je dispose déjà d'utilisable (avec les figurines de l'Empire de feu Warhammer Battle) et de planifier deux armées pour faire une bataille de taille convenable.

Alors donc j'ai pris le pack d'armée de Lansquenets de chez Warlord, deux boites de cavalerie légère de chez Perry pour faire des Estradiots et des Arbalétriers montés.

Un petit unboxing.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Campagne les Ombres de Dolgarth - Episode 6 : Assaut sur Lorannis

Sixième épisode de la campagne des Ombres de Dolgarth opposant les nains et les basiléens aux gobelins.Alors que les basiléens découvrent le...