Bienvenue voyageur sur ce blog qui a pour but de partager mes passions : le wargame (historique et fantastique), les jeux d'escarmouches et les jeux de rôle.

jeudi 29 août 2019

Black Powder : Régiment de Fusiliers Prussiens

Un peu de Black Powder pour changer. Bien que disposant d'un important stock de figurines Black Powder (1437 au dernier pointage, je tiens un inventaire précis) j'ai toujours quelques figurines  montées mais non peintes qui traînent à droite à gauche dans mes cartons.

Ayant pour projet un grand format Rossbach dans l'avenir (ce qui serait une première excursion sur le front Est de la Guerre de Sept Ans), un régiment prussien supplémentaire est toujours une bonne chose. J'ai choisi de prendre un schéma de couleur passe partout : tunique bleu de Prusse, culotte et veston blancs, revers de manches et parements rouges, bottes noires.



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Campagne les Ombres de Dolgarth - Episode 5 : Les souterrains de Caer Conovrin

Cinquième épisode de la campagne des Ombres de Dolgarth opposant les nains aux morts-vivants. Suite à la bataille du camp des champs rouges,...