Bienvenue voyageur sur ce blog qui a pour but de partager mes passions : le wargame (historique et fantastique), les jeux d'escarmouches et les jeux de rôle.

vendredi 9 août 2019

Bushido : Risen Sun est arrivé !

J'ai finalement reçu le livre de règles de Bushido : Risen Sun, la nouvelle version. Ainsi que les cartes de conversions des clans.




Etant sur Pike & Shotte je ne pourrais pas m'en occuper de suite. J'ai parcouru le livre et je l'ai trouvé un peu cheap pour tout dire, surtout comparé à celui de la v1 que je possède avec sa couverture stylisée et ses nombreuses pages de background. Là il n'y a quasi rien, juste les règles. La mise en page et les illustrations intérieures sont plutôt sympas cela dit. Point positif supplémentaire, c'est écrit grand et ça a l'air assez facile à lire.

Un débrief plus en détail quand je serais de nouveau sur Bushido.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Campagne les Ombres de Dolgarth - Episode 5 : Les souterrains de Caer Conovrin

Cinquième épisode de la campagne des Ombres de Dolgarth opposant les nains aux morts-vivants. Suite à la bataille du camp des champs rouges,...