Bienvenue voyageur sur ce blog qui a pour but de partager mes passions : le wargame (historique et fantastique), les jeux d'escarmouches et les jeux de rôle.

mercredi 14 août 2019

Pike & Shotte : Infanterie suisse et arbalétriers montés

Je continue à mettre à profit ma semaine de vacance pour avancer aussi rapidement que possible. Cette fois j'ai soclé l'infanterie suisse :


Ensuite j'ai peint l'unité d'arbalétriers montés que j'avais déjà sous-couché et j'en ai monté une seconde à partir de ma boîte Perry. Dans le principe c'est une unité de bourguignons et une autre de suisse, mais cela peut se personnaliser et se modifier à l'aide des drapeaux le cas échéant.

 J'ai choisi de rester pour le moment sur un format assez bas : format standard de 9 figurines (16 ici pour les piquiers) et 6 pour les cavaleries. Ça fonctionne bien et c'est aussi beaucoup moins gourmand en figurines tout en permettant de jouer davantage d'unités.




et enfin pour finir la Handbuchse du starter pack :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Campagne les Ombres de Dolgarth - Episode 5 : Les souterrains de Caer Conovrin

Cinquième épisode de la campagne des Ombres de Dolgarth opposant les nains aux morts-vivants. Suite à la bataille du camp des champs rouges,...