Bienvenue voyageur sur ce blog qui a pour but de partager mes passions : le wargame (historique et fantastique), les jeux d'escarmouches et les jeux de rôle.

vendredi 9 août 2019

Pike & Shotte : Gendarmes !

Sinon j'ai aussi reçu en même temps que Risen Sun la cavalerie lourde pour les Guerres d'Italie : les chevaliers renaissance de chez Wargames Foundry. Eh bien je doit dire qu'ils sont magnifiques, j'aime beaucoup.

De belles figurines métal, pas trop casse-pied à monter (encore que les figs ont du mal à tenir sur les chevaux, mais bon c'est un détail) et qui en jettent !

 Comme quoi pas besoin de cottes et de pointes partout, d'effets magiques ultra abusé s et d'armures aux looks improbables pour faire une belle figurine. J'ai hâte de les peindre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Compte rendu de partie D&D5 : Renaissance - 10

  Renaissance Compte-rendu n°10 – partie du 16 mars 2024  La compagnie du Hibou Argenté :    Annasthéa Serindë , l’archère arcanique...