Bienvenue voyageur sur ce blog qui a pour but de partager mes passions : le wargame (historique et fantastique), les jeux d'escarmouches et les jeux de rôle.

samedi 17 août 2019

Pike & Shotte : Infanterie espagnole (suite) et des commandants

Aujourd'hui on continue l'infanterie espagnol avec le dernier arrivage de figurines.

J'ai cette fois-ci pris une boite de piquiers en armure du XVIIème. C'est un peu anachronique mais je voulait des morions. En effet ce casque caractéristique des tercios espagnols n'est pas présent dans les boites de lansquenets aussi j'ai pris une boite différente pour avoir un régiment espagnol plus "caractéristique".

A côté j'ai également peint deux commandants supplémentaires.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Campagne les Ombres de Dolgarth - Episode 5 : Les souterrains de Caer Conovrin

Cinquième épisode de la campagne des Ombres de Dolgarth opposant les nains aux morts-vivants. Suite à la bataille du camp des champs rouges,...