Bienvenue voyageur sur ce blog qui a pour but de partager mes passions : le wargame (historique et fantastique), les jeux d'escarmouches et les jeux de rôle.

vendredi 16 août 2019

Pike & Shotte : Infanterie espagnole

J'ai terminé le starter pack donc j'attaque les boîtes de renforts que je me suis commandé. Avec une boîte de lansquenets de chez Warlord j'ai deux quoi monter deux unités, j'ai donc choisi d'en faire une pour les impériaux et une pour les français.

Les Suisses d'Uri pour les français (cf mon post d'hier) et donc aujourd'hui un deuxième régiment espagnol pour l'armée impériale.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Campagne les Ombres de Dolgarth - Episode 6 : Assaut sur Lorannis

Sixième épisode de la campagne des Ombres de Dolgarth opposant les nains et les basiléens aux gobelins.Alors que les basiléens découvrent le...